Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Roz Lann Dre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 913
Archives
Newsletter
Ti Roz Lann Dre
  • Ce blog est notre maison. De la découverte du terrain, à la signature des achats (terrain , maison). Sa construction, déroulement des travaux et viendras par la suite, la création du jardin et de tout ce qui tourneras autour de notre maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ti Roz Lann Dre
13 février 2012

Placo et poujoulat 11 et 13 Février

Ce week end (samedi) l'équipe des plaquistes est venus bosser.

Pendant la semaine, un des gars est venus en solo préparer le "squelette".

Ils ont isolés et installés les plaques de placos.

etage_placo_1

etage_placo_2

Voici le RDC avec le trous , "conduit cheminée" qui normalement aurait dû être fais, mais zappé!!!!

Mais  qui,va être résolus; Tant mieux!! (heureusement!!!)

Je dois quand même signaler qu'ils sont assez Action/Réaction chez Kervran/Kermor.

Pour les avoir appelée le matin (Mme Barré, merci), signalée pour "l'oublie du conduit",

dans les heures (2 Maxi), les gars étaient sur le chantier, pour installer le poujoulat.

Entre temps , avec les conseils des plaquistes (merci beaucoup à eux),

chéri a commencé a isoler le dessus du garage. Je suis très fière de lui.

On en apprend des choses à discuter avec les ouvriers qui viennent travailler sur le chantier.

RDC_placo

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme Mr Debonnaire n'est bon qu'à râler, je l'ai eu 2 fois au téléphone, je ne sais pas à quoi il ressemble, amis il râle et s'emporte facilement, pas dec ommunications notre contact Kermor est Mme Barré, très bien, j'ai même parfois mal au coeur de la contacter quand il y a un soucis, car elle est arrangeante ELLE!!
M
Eh bien pour ma part je connais une personne qui construit avec kermor, maison 100% en sous traitance, il faut le dire, et bien, c'est loin d'être parfait, d'ailleurs l'expert qui est passé nous l'a confirmé et mr débonnaire est loin d'être un professionnel!
Publicité