Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Roz Lann Dre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 913
Archives
Newsletter
Ti Roz Lann Dre
  • Ce blog est notre maison. De la découverte du terrain, à la signature des achats (terrain , maison). Sa construction, déroulement des travaux et viendras par la suite, la création du jardin et de tout ce qui tourneras autour de notre maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ti Roz Lann Dre
22 mars 2012

Les pièces de la maison

Allez, je prend mon courage à 2 mains, pour mettre quelques photos.

Un p'tit changement de style, on verra.

Voilà les pièces sont finis PAP (prêt à peindre)

Entre temps , nous avons bachés 70 mètres de talus. Merci Mamy du cadeaux de Noël.

Nous y avons mis les boutures que nous avions fait en fin d'été.

La bonne moitié a bien pris.

Notre philosophie:

ça prend, c'est bien, ça prend pas et ben tant pis!!!

Aleksander à commencé le potager. Les asperges sont en terre. Rendez vous dans 3 ans.

Les semis en places:

Radis, kalarepka (choux rave), laitues, potimarrons, citrouilles, courgettes.

Nous voulons mettre sur une partie du terrain de la jachère fleuris, mais avant ça, le terrain doit être débarrassé des racines et des cailloux.

Je crois que c'est le plus dur, mais quand celà sera fait, il n'y auras plus besoin de le faire!

En attendant, j'ai fais un diaporama en musique, pour changer.

Cliquer ICI

Maison

grenouille gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité